SuperBossMods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperBossMods

>O Serveur FUN world of warcraft O<
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation colo et posibiliter <MJ>^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colo




Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2007

Presentation colo et posibiliter <MJ>^^ Empty
MessageSujet: Presentation colo et posibiliter <MJ>^^   Presentation colo et posibiliter <MJ>^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:18

Bonjour je m'appelle Valentin Derestiat j'ai 15ans j'abite a Thuin en Belgique province du Hainaud (Et ui 1 ptit belge^^)


Je suis createur de 1 serv et j'aimerait etre MJ sur votre serveur je connait GRIM je me presente Merci de lire:







Bonjour, je m’appelle Valentin, j’ais 15ans, je vis a Thuin dans la province du Hainaut en Belgique (et oui 1 petit belge :p)

Mon expérience en Wow : j’ais 2 lvl 70 sur l’offi don 1 Guerrier 1 Voleur et 1 Druide lvl 61 donc je croi mi connaître impeux ^^ pourquoi j’ais t-il arrêté de jouer sur l’offi jen avait mare de payer 13,99€ tout les moi sa soule a la longue -_-

Mes qualités : Je c’est faire rire les gens^^ , je joue asse bien a wow , je suis assé cool avec le monde, j’aime aider les gens mais faut pas abused et j’ais de la patience … (bien sur tout sa sans me venter^^)

Mes défauts : Je suis fort susceptible donc abuser pas trop^^ je dois toujours avoir le dernier mot^^ sinon je en ait pas beaucoup

Comment je joue : je joue plus souvent pour aider les gens^^ en groupe donc pour aider au instance en + pas pour me vente mes je suis bon joueur

Mes horaire de jeux : Comme l’école recommence le 4 septembre pour moi mes horaire seront
Lundi :18H a 22h00
Mardi :18H a 22H00
Mercredi: 14H 17H PS: je vais au sport
Jeudi : 18H a 22H00
Vendredi : 20H a 22H00
(quand je suis cher mon père)

Lundi :19H a 22h00
Mardi :19H a 22H00
Mercredi: 14H 17H PS: je vais au sport
Jeudi : 19H a 22H00
Vendredi : 20H a 21H30 je vais au sport
(quand je suis cher ma mère)

Mon expérience en tant que MJ :J’ais été MJ mais mon cousin est MJ sur 3 serveur j’ais plein de commende (10 000) et don 180 000 ID alz hein^^

Pourquoi je veux être MJ: psq j’aime aider les gens je pourrais faire des évents (discothèque, cours d’obstacle, cache cache , …) je pourrait aider les joueur a régler leur bug ,donner les cadeaux …

En espérant 1 réponse rapide de votre part



Cordialement colosos
Revenir en haut Aller en bas
majestic919

majestic919


Messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : Dehors ou devant son PC mais jamais en cours :p

Presentation colo et posibiliter <MJ>^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation colo et posibiliter <MJ>^^   Presentation colo et posibiliter <MJ>^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:39

Je veut pas être méchant mais c'est pas ici les candidatures GM...
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] durdill

[MJ] durdill


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2007

Presentation colo et posibiliter <MJ>^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation colo et posibiliter <MJ>^^   Presentation colo et posibiliter <MJ>^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:17

Super ta présentation, je pense qu'on vas te prendre comme GM mais d'abord fait un copie coller de ta présentation dans le bon endroit ^^ puis de plus tu est un ami de Grim donc un gros +1 pour toi vue que grim est un super MJ sur le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
colo




Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2007

Presentation colo et posibiliter <MJ>^^ Empty
MessageSujet: Merci   Presentation colo et posibiliter <MJ>^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:10

Merci mais pour les candidatur c'est verouiller^^ merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Grim

<MJ> Grim


Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Devant son pc ou son frigo

Presentation colo et posibiliter <MJ>^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation colo et posibiliter <MJ>^^   Presentation colo et posibiliter <MJ>^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:11

+1 car tu gerer bien dg serveur quand ji jouer et tu etait sympa les quelques fois que je tes croiser:)et ut reponder rapidement quand quelqu'un needer help
Revenir en haut Aller en bas
colo




Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2007

Presentation colo et posibiliter <MJ>^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation colo et posibiliter <MJ>^^   Presentation colo et posibiliter <MJ>^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] durdill

[MJ] durdill


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2007

Presentation colo et posibiliter <MJ>^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation colo et posibiliter <MJ>^^   Presentation colo et posibiliter <MJ>^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:46

j'ai dit il se peut que tu sois GM mais cela ne veux pas dire que tu l'ai le poste, soit patient ^^ tout d'abord que les GM en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation colo et posibiliter <MJ>^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation colo et posibiliter <MJ>^^   Presentation colo et posibiliter <MJ>^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation colo et posibiliter <MJ>^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperBossMods :: Présentation :: Les guildes & Gamers ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser