SuperBossMods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperBossMods

>O Serveur FUN world of warcraft O<
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau Joueur : Zoia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoxy




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2007

Nouveau Joueur : Zoia Empty
MessageSujet: Nouveau Joueur : Zoia   Nouveau Joueur : Zoia Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:51

Bonjours SuperBoosMods,

Le forum de postulation de MJ est verrouilé, cependant j'aimerais beaucoup , non pas etre Mj, mais decouvrir le monde MJ et les commandes Smile
Je ne m'y connais pas encore beaucoup, et etant donné que les MJ du serveur sont gentil (:p) j'espere pouvoir obtenir des petits coup de pouces.
Pour ce qui est de ma presentation j'ai 14 ans, je m'appele Félix (le chat comme vous voulez ^^) et je suis fan de l'informatique ... voila pour la chtite présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Grim

<MJ> Grim


Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Devant son pc ou son frigo

Nouveau Joueur : Zoia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Joueur : Zoia   Nouveau Joueur : Zoia Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:58

Bonjour
que ve tu quand t'aprenne les commandes ou quand te mette MJ pour que tu cherche?
Si ces les commande va sur se site http://britania.free.fr/board/showthread.php?tid=11922
Revenir en haut Aller en bas
zoxy




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2007

Nouveau Joueur : Zoia Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Joueur : Zoia   Nouveau Joueur : Zoia Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:05

Merci a toi pour le lien, trés utile Smile
Maintenant pour ce qui est de devenir MJ ... c'est sur j'adorerais sa ... mais question éxperience dans le domaine je suis pas un as, alors a vous de jugé, ce serais un honneur de pouvoir tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
majestic919

majestic919


Messages : 37