SuperBossMods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperBossMods

>O Serveur FUN world of warcraft O<
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation des gamers ici .

Aller en bas 
+8
colo
Kotonoha
Grim
kerochan
[MJ] durdill
Sephiroth
hurzo
Admin SuperBossMods
12 participants
AuteurMessage
Admin SuperBossMods
Admin
Admin SuperBossMods


Messages : 72
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 43

Présentation des gamers ici . Empty
MessageSujet: Présentation des gamers ici .   Présentation des gamers ici . Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:42

Présenter vous ici les Gamers svp .. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://superbossmods.forumgaming.fr
hurzo

hurzo


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation des gamers ici . Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gamers ici .   Présentation des gamers ici . Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:15

pseudo:hurzo
nom IRL:pas envi de le dire
race et classe prévu sur le serveur:draenei paladin
pour certain vous me connaissez déja
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 29

Présentation des gamers ici . Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gamers ici .   Présentation des gamers ici . Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:55

Bon je me présente:

Beaucoup de personnes me connaisent sur le Pseudo de Sephiroth ou d'autres personne m'ont rencontrés au nom de Silentshade ou Patricia, J'ai 13 ans mais ayant crée le forum des Shinobi Of Konoha. En vrai, je m'appelle Philippe Pendant.

Bah je pense avoir tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] durdill

[MJ] durdill


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation des gamers ici . Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gamers ici .   Présentation des gamers ici . Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:21

Bon a mon tour de me présenter geek
je joue actuellement avec un pseudo sous le nom d'Arthaz et j'était un ancien MJ d'un serveur grave pourrave nommé Titanium ou tous les arme modifier coûter une petite fortune pour le profit de deux admins no life qui passez leur temps à critiquer tout le monde, mais bon hors sujet mdr >_<. A part sa je FUCK "Narxis" l'un des Admin du serveur titanium >_<, se mec ma grave énerver à un moment mais bon histoire ancienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerochan




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 40
Localisation : dans ma chambre

Présentation des gamers ici . Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gamers ici .   Présentation des gamers ici . Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:47

Salut à tous!!!
Je me présente je m'appelle Henri... Je voudrai bien c'est réussir ma vie.... heuuuuuu Je me nomme Marc mais je joue sous le pseudo de Saber humaine guerrière ou Dhalia rogue elfe de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Grim

<MJ> Grim


Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Devant son pc ou son frigo

Présentation des gamers ici . Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gamers ici .   Présentation des gamers ici . Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:17

Salut a tous
Je me nomme James j'ai 14ans je joue a wow depuis 2ans et j'espere m'integrer asser vite dans le serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hurzo

hurzo


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation des gamers ici . Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gamers ici .   Présentation des gamers ici . Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:03

bienvenu aux nouveau meme si je peu pa joué -__-
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Grim

<MJ> Grim


Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Devant son pc ou son frigo

Présentation des gamers ici . Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gamers ici .   Présentation des gamers ici . Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:07

dommage puor toi car il est super
Revenir en haut Aller en bas
Kotonoha

Kotonoha


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation des gamers ici . Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gamers ici .   Présentation des gamers ici . Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:52

Salut, je m'appelle Stéphanie, je squatte le compte de ma petite sœur (car j'ai eu trop la flemme d'en faire un xD)
Ig, je joue le plus souvent avec ma rogue Kaori ^^

Voila a pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
colo




Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2007

Présentation des gamers ici . Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gamers ici .   Présentation des gamers ici . Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:15

Salut,je m'appelle Valentin j'ai 15ans je vis a Thuin en belgique(et oui 1 petit belge lol! )

Je joue avec mon personne FUFU Colosos lvl 90 pour le moment.^^

J'ai crer 2gros SErveur (The king of the king et DGserv) C'etais ensemble mais j'ai revendu DGserv.Je joue encor sur The king of The king(Jonsame,DGserv) mais j'ai laisser mon Poste d'admin a des autre car j'etais puni pendant 3moi Sad Sad Et oui les connerie sa se fait^^.Je donne pas de detaille.

Voila j'ai presque tout dit. Merci de me lire!! Smile


Cordialement Colosos
Revenir en haut Aller en bas
majestic919

majestic919


Messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : Dehors ou devant son PC mais jamais en cours :p

Présentation des gamers ici . Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gamers ici .   Présentation des gamers ici . Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:55

Amon tour maintenant Razz
Moi c'est Majestic le mage niveau 170 qui a gagner un draque du néant qui bug :p
Vous pouvez me retrouver secrète ( plus si secrète que ca maintenant ^^) de Ellana la discrète
Mes ami(e)s sont Adriana la paladine et Kaori la voleuse avec qui j'ai fait le temple noir pour la première fois et je respecte Hynax le paladin nain ( meme si j'aime pas les nains ^^ Razz Donc un grand merci a vous :p
Voila en vrai j'ai eu 14 ans je m'apelle Théo et mes parents me surveillent de très prêt voila voila ^^ A oui je suis dans le 91 ( essone ) banlieu sud de Paris mais je vais surement allez habitez sur Montpellier ( encore ma mère et ses idées de mutation ^^)
Voila je sais que je suis bavard désolé Embarassed lol!
Sinon Grim c'est mon amour voila vous auriez du venir au mariage :p
A + inGame Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjhe




Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation des gamers ici . Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gamers ici .   Présentation des gamers ici . Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:30

Bienvenue a tout le monde!!!!!! bon jeux a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
majestic919

majestic919


Messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 30
Localisation : Dehors ou devant son PC mais jamais en cours :p

Présentation des gamers ici . Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gamers ici .   Présentation des gamers ici . Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:27

Merci mais la réponse etait pas vraiment necessaire ici c'est une section présentation pas une section acceuil
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Grim

<MJ> Grim


Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Devant son pc ou son frigo

Présentation des gamers ici . Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gamers ici .   Présentation des gamers ici . Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:13

mdr
Revenir en haut Aller en bas
zounia93




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation des gamers ici . Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gamers ici .   Présentation des gamers ici . Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:28

salut tout le monde

pseudo:zounia93

J'espere passer de bon moment sur ce serveur les autre que j'ai visiter étais bof mais celui la a l'aire bien
Revenir en haut Aller en bas
Serenya




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation des gamers ici . Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gamers ici .   Présentation des gamers ici . Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:51

salut les wart crafteurs ! Je me présente : serenya. Et pour l'instant je pense que ce sera drenaï prêtre ^^ A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des gamers ici . Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gamers ici .   Présentation des gamers ici . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des gamers ici .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation colo et posibiliter <MJ>^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperBossMods :: Présentation :: Les guildes & Gamers ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser